La charte graphique
logo et identité de l'entreprise
Brillez sur tous les types de supports
En matière de création logo, il importe de tenir compte de différents critères énumérés dans la charte graphique.
Outre le dimensionnement et l'espacement, il faut respecter la typographie ainsi que l'agencement des couleurs et des tons.
Ces précautions favorisent la cohérence de la communication visuelle sur tous les types de supports, qu'il s'agisse de papeterie (papiers à entête, affiches, cartes de visite, ...), d'éléments virtuels (multimédia, vidéos, sites Internet, ...) ou physiques (véhicules, vitrines, stands, vêtements, gadgets, etc...).

Le logo professionnel
que de bénéfices
On ne s'en lasse pas, on en est fier et on s'en réfère.

Un logo « entreprise » réalisé dans les règles de l'art s'insère harmonieusement sur tout support de communication choisi. Le professionnalisme dans la création du logo renforce et/ou préserve l'image de marque de l'organisation.
Parmi d'autres images fortes, un logo de qualité se distingue par son caractère plaisant, marqué, attirant.
Il s'avère identifiable au premier coup d’œil.
Le bon logo s'inscrit souvent comme un élément de motivation dans la conscience collective.