L’agence Google Ads dont l’obsession
est la réussite de vos campagnes
Cyberscope est une agence Google Ads, qui réunit une équipe d’experts en SEA (référencement payant).
Chez nous, le coût par clic (CPC) ne compte pas pour des prunes !
La réussite d’une campagne de publicité ne doit rien au hasard. Elle est le fruit d’une stratégie d’acquisition payante bien ficelée.
Contactez notre agence SEA, de La Roche-sur-Yon (85)
Notre promesse
Nous ne sommes pas des magiciens !
En revanche, notre méthode pour rentabiliser vos pubs sur Google est infaillible. Vous souhaitez augmenter vos ventes, tout en maîtrisant votre budget ?
Une agence Google Ads qui crée des campagnes publicitaires orientées ROI
La publicité sur les moteurs de recherche (nommée SEA ou référencement payant) repose sur un système d’enchères. Ce mode de facturation peut rapporter gros ou au contraire faire perdre de l’argent. L’erreur la plus fréquente est de publier des annonces sponsorisées auprès de la mauvaise audience. Or, on suppose que vous ne voulez pas dépenser de l’argent inutilement. Voilà pourquoi, il est recommandé de faire appel à une entreprise spécialisée dans la gestion des campagnes Google Ads (anciennement Adwords). Notre agence Google Ads sait tirer le meilleur parti, de la plateforme publicitaire du géant du web.
Chez Cyberscope, nous gérons votre budget comme si c’était le nôtre !
Les ingrédients essentiels d’une campagne publicitaire EFFICACE et RENTABLE
Cybercope vous dévoile sa recette, pour créer une annonce Google Ads comme un grand chef.
Une agence SEA qui vous aide à atteindre
vos objectifs commerciaux
La mise en place d’une campagne SEA peut avoir différentes finalités, en fonction de la maturité de l’entreprise.
- 01.
Générer du trafic qualifié :
L’un des principaux avantages du SEA est la possibilité de cibler des audiences précises. Le bon choix des mots-clés et des critères socio-démographiques permettent de toucher des consommateurs, susceptible de s’intéresser à vos produits ou services. Plus une cible est qualifiée, plus elle sera réceptive au message.
- 02.
Conquérir de nouveaux clients :
Lorsque les utilisateurs visitent votre site web, seul un faible pourcentage réalise un achat. Le remarketing est une fonctionnalité, qui permet de diffuser vos annonces auprès de vos anciens visiteurs. Elle consiste à personnaliser les contenus, en fonction des pages web qu’ils ont consulté (notamment en proposant des offres spéciales ou des réductions). Recibler des annonces est un moyen efficace, pour augmenter les conversions.
- 03.
Se positionner sur des mots-clés concurrentiels :
Le référencement naturel (SEO) peut prendre du temps, pour commencer à bien référencer un site. Les efforts à fournir (en temps et en argent) seront d’autant plus importants, si les mots-clés sont fortement concurrentiels. Dans ce cas, une stratégie SEA peut s’avérer pertinente pour augmenter la visibilité de son site internet rapidement.
- 04.
Développer votre notoriété :
Le SEA est une stratégie de marketing digital qui aide à gagner en notoriété. Les liens sponsorisés permettent d’augmenter la visibilité de son entreprise sur Internet. Quant au réseau display, il permet de toucher une audience plus large (grâce au vaste choix de sites internet et d’emplacements en ligne).
Une agence expérimentée proche de chez vous !
Une agence SEA qui vous aide
à atteindre vos objectifs commerciaux
La mise en place d’une campagne SEA peut avoir différentes finalités, en fonction de la maturité de l’entreprise.
GÉNÉRER DU TRAFIC QUALIFIÉ
L’un des principaux avantages du SEA est la possibilité de cibler des audiences précises. Le bon choix des mots-clés et des critères socio-démographiques permettent de toucher des consommateurs, susceptible de s’intéresser à vos produits ou services. Plus une cible est qualifiée, plus elle sera réceptive au message.
CONQUÉRIR DE NOUVEAUX CLIENTS
Lorsque les utilisateurs visitent votre site web, seul un faible pourcentage réalise un achat. Le remarketing est une fonctionnalité, qui permet de diffuser vos annonces auprès de vos anciens visiteurs. Elle consiste à personnaliser les contenus, en fonction des pages web qu’ils ont consulté (notamment en proposant des offres spéciales ou des réductions). Recibler des annonces est un moyen efficace, pour augmenter les conversions.
SE POSITIONNER SUR DES MOTS-CLÉS CONCURRENTIELS
Le référencement naturel (SEO) peut prendre du temps, pour commencer à bien référencer un site. Les efforts à fournir (en temps et en argent) seront d’autant plus importants, si les mots-clés sont fortement concurrentiels. Dans ce cas, une stratégie SEA peut s’avérer pertinente pour augmenter la visibilité de son site internet rapidement.
DÉVELOPPER SA NOTORIÉTÉ
Le SEA est une stratégie de marketing digital qui aide à gagner en notoriété. Les liens sponsorisés permettent d’augmenter la visibilité de son entreprise sur Internet. Quant au réseau display, il permet de toucher une audience plus large (grâce au vaste choix de sites internet et d’emplacements en ligne)
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