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SEA

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Référencement payant SEA : Adwords

 

Google Adwords est une grande régie publicitaire en ligne qui, par la diffusion d’annonces sponsorisées, permet aux entreprises et à diverses autres organisations d’avoir une audience maximale et/ou d’attirer efficacement une multitude de clients potentiels. Mais il ne suffit pas de fixer une enchère haute de ses mots clés pour réussir son référencement payant SEA. Il faut aussi que les annonces soient pertinentes par rapport aux termes de recherche et aux contenus éditoriaux des sites et blogs partenaires.

Cyberscope, agence certifiée Google Adwords, vous offre un haut niveau de qualité indispensable à une visibilité immédiate, à un trafic qualifié et à la rentabilité des liens sponsorisés.

La démarche de l'agence web Cyberscope en référencement SEA / ADWORDS

 

Avec une expertise confirmée de + 20 ans, l’agence digitale Cyberscope intervient dans une approche globale en partenariat avec Google Adwords. Sa prise en charge s’articule en 6 principaux points :

  • Audit du compte Adwords de la structure (s'il est déjà créé),
  • Etude préliminaire (budget journalier optimal, sélection des mots clés, ...),
  • Création de chaque campagne Adwords en fonction des résultats escomptés,
  • Optimisation (réglage des enchères, suppression ou ajout de mots-clés,...),
  • Reporting et suivi de campagne,
  • Veille technologique.
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Les spécificités du référencement SEA Adwords

 

Le référencement payant Adwords s'effectue à travers deux grands canaux de diffusion. Il s'agit notamment du :

  • Réseau de recherche, englobant le moteur de recherche Google et une panoplie de sites partenaires,
  • Réseau display, incluant Blogger, Youtube, Gmail et une myriade de sites d'actualités, blogs et autres sites partenaires.

 

Maîtriser le pilotage des annonces Adwords sur ces différents dispositifs permet d'éviter tout dérapage et d'obtenir un taux de transformation optimal. Il faut savoir interpréter les indicateurs disponibles (statistiques, graphiques, ...) puis continuellement ajuster les tableaux de bord des campagnes tout en veillant au ROI (return of Investissement- retour sur investissement).