Sokool

Refonte technique, ergonomique et SEO

du site internet de la marque

Technos

  • WordPress

Expertises

  • Développement
  • Direction de projet
  • Hébergement
  • UI/UX design

Type de projet

  • Site vitrine

Présentation de Sokool

Sokool est le spécialiste Made In France des abris de piscine, terrasse, spa, pergola. Avec plus de 450 abris posés depuis 2022, Sokool est présent sur tout le territoire français.

Voir le site

La mission Cyber’

 

Pour affirmer l’identité de Sokool sur le digital et en faire un lieu unique sur le web, il était primordial de réaliser un site internet moderne à l’enseigne. Nous avons réfléchi à une conception tant UX que UI Design. L’équipe Cyberscope a créé un site web professionnel sur-mesure. Le grand avantage d’une conception sur-mesure ? Un rendu à l’image de l’entreprise et des parcours optimisés dans une démarche user spécifique.

Mettre en avant le contenu du site notamment les différents types d’activité de l’entreprise (abris de piscine, spa, terrasse)

Pour que l’utilisateur repère les 3 catégories de service de Sokool, nous avons mis l’accent sur trois couleurs spécifiques à chaque catégorie (Bleu, saumon et turquoise).

 

De nombreuses fonctionnalités spécifiques à destination du consommateur du site web.

Un système de cartographie avec formulaire redirigeant votre demande vers le bon commercial a été instauré au sein même du site internet pour vous faire bénéficier d’une navigation plus simple.

 

De plus, on retrouve un système de gestion d’offres d’emplois et un formulaire dédié aux candidatures spontanées pour que l’utilisateur puisse obtenir les meilleures opportunités professionnelles à chaque instant.

 

Un système de coup de cœur est aussi mis à disposition des utilisateurs. Lorsque celui-ci trouve un produit “coup de cœur » il peut ainsi l’enregistrer afin de sauvegarder la réalisation et la partager avec d’autres internautes.

Poursuivre la découverte

Et bien d’autres encore !

Comme la création d’un blog, le Mag et Vous qui permet d’apporter encore plus d’informations sur les produits ou le marché et répondre aux potentielles interrogations des consommateurs. Un système de réalisation avec géolocalisation de l’utilisateur vient compléter le site internet, afin que l’internaute puisse retrouver des prestations proches de chez lui, se projeter en visualisant des projet concret, de plus cela participe aux référencement local de l’enseigne.