Vertal

Refonte de l'image de marque

pour un repositionement identitaire

Technos

  • Suite Adobe
  • WordPress

Expertises

  • Création graphique
  • Développement
  • Direction de projet
  • Hébergement
  • Référencement naturel
  • UI/UX design

Type de projet

  • Site vitrine
  • Webmarketing

Présentation de Vertal

Vertal est une entreprise française qui conçoit, teste, fabrique et commercialise des produits naturels pour les animaux, les effluents, les sols et les cultures, depuis plus de 18 ans.

Voir le site

La mission Cyber’

 

L’équipe Cyberscope propose à l’entreprise un logo résolument moderne : Une typographie scientifique afin de représenter les nouvelles pratiques agricoles écoresponsables, une goutte d’eau symbolisant la vie et la renaissance et des couleurs reflétant la bienveillance, la nature et l’avenir !

La déclinaison du Logo

Pour porter le positionnement de marque, exprimer la qualité et la personnalité de Vertal, l’univers graphique digital a été déployé.

 

Quel que soit le support, la charte graphique est l’outil qui permet de maîtriser tous les signes identitaires, de les unifier autour d’une même vision, afin d’assurer la cohérence de l’ensemble des communications.